Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à moi...
Albums Photos
Archives
2 janvier 2010

2010... me voici

sentier1

Et voilà, on y est.
Cette fameuse année où je dois passer le cap de la dizaine supérieure!!
Nouvelle année, nouvelles résolutions

  • Faire une fois par mois mes rdv Jamie avec Sabrina
  • Perdre mes kilos de trop... au moins 10 (ahhh oui cette année je m'en débarrasse de ceux là, mais vu le premier point on est mal!!!)
  • Alimenter le blog de façon régulière
  • Ne plus me moquer des vieux de plus de 30 ans, car je l'ai rejoins
  • Faire du sport ( ben oui celui là va de pair avec le point 2)
  • Avoir pleins de projets tricots, lectures
  • Passer mon exam d'histoire de l'art
  • Arrêter de regarder les catalogues de voyages....pas encore cette année,miss,faut y faire!!

Bon ben pour certains points: vivement 2011 ;-)!!!!

Publicité
Commentaires
A
*****Belle douce année 2o1o !!! *****<br /> <br /> ho les resolutions... heu je nen prend pas manlheureusement ;o)
A
Je te souhaite une très belle année 2010!
C
que de belles et bonnes résolutions..... faut juste s'y tenir..... j'espère qu'on verra un peu de scrap aussi.....
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Que de bonnes résolutions, y'a plus qu'à les tenir !
Mon manège à moi...
Publicité
Publicité