Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à moi...
Albums Photos
Archives
5 janvier 2010

Le retour du Prof...

51kPwOVh_uL

Enfin, le voilà!!! Le retour du professeur Robert Langdon!!!
Ah sacré Dan, enfin tu reviens à ton style qui m'avait tant plus!! On y est.

Donc comme vous l'avez compris, j'ai dévoré le symbole perdu (merci mes petites bibliothécaires!!!).

Le résumé:

Après les secrets du Vatican et de la pyramide du Louvre, Dan Brown, l’auteur du Da Vinci Code, nous dévoile la face cachée de Washington et les mystères du Capitole.

Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d’urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut-grade, pour une conférence à donner le soir même.

En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte.

Ce sera le premier indice d’une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie.

Une aventure où s’affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.

Mon avis:

Je suis très fan de ces romans qui allient énigmes historiques et suspense policier. Celui -ci fait partie de la catégorie, "non encore un chapitre puis je fais dodo,..... comment ça il est deux heure du mat!!"

J'ai été transportée comme à chaque fois dans son univers. On a pas le temps de souffler, le rythme est haletant, l'intrigue super bien ficelée, les rebondissements sont époustouflants, les personnages attachants...
Ce fut un très bon moment de lecture, comme je les aime..
Ma note: 8/10


Publicité
Commentaires
S
Rhooo, tu donnes même des notes... Terrible !
Mon manège à moi...
Publicité
Publicité