Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon manège à moi...
Albums Photos
Archives
28 janvier 2010

Ils ont failli jouer Shakespeare...

Et c'est pas peu dire!!!!!
Quelle pièce... nous avons vraiment passé un super bon moment.



b518e5bda67dab1ef5543d2ea063a39a

On a failli jouer Shakespeare
de Claude LIENARD

Par la Compagnie du Plat ô


"Cette comédie en 2 actes raconte les tribulations d’une troupe devant jouer «Roméo et Juliette». Mais y parviendront-ils? Les surprises surgissent dès le début du spectacle et ne s’arrêtent pas avant la fin. L’auteur, Claude Lienard, a puisé son inspiration dans ses souvenirs et dans son expérience du théâtre et des acteurs. Quiproquos, cocasseries, rebondissements, chansons… tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette pièce un cocktail explosif de joie et de bonne humeur."

Si vous voyez cette pièce tout près de chez vous n'hésitez pas... un très bon moment de détente...





Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mon manège à moi...
Publicité
Publicité